« Va… Et vis ce que je n’ai pu vivre » de Béatrice Lombard aux éditions La p’tite tartine

Ravie d’avoir pu aider Béatrice Lombard dans son projet d’écriture !Joanna est une jeune femme qui a bien réussi professionnellement mais qui malheureusement a une vie amoureuse plutôt médiocre par peur d’aimer.
Avant de mourir, Mamie Rose qui est très chère à son cœur, lui demande de tenir une promesse en lui confiant une photo ancienne où apparait une magnifique propriété. Avec les années Joanna oublie cette promesse. Toutefois petit à petit, des rêves étranges et incessants sur cette maison la rappellent à l’ordre. Avec l’aide d’Anne, son amie d’enfance, elle finira par trouver celle qui hante ses nuits et en fera l’acquisition.
Elle qui pensait que ses nuits redeviendraient paisibles, se trompe. C’est une femme cette fois-ci qui vient sans cesse dans ses songes. Elle lui parle, elle la voit, elle la sent. Qui est-elle ?
Cette magnifique demeure qui peuplait ses nuits lui dévoilera l’histoire et le passé d’un de ses ancêtres pendant la Première Guerre Mondiale.
La Grande Histoire et les secrets de famille vont permettre à Joanna de se remettre en question et vont chambouler sa vie de jeune femme moderne.

https://edlaptitetartine.fr/product/va-et-vis-ce-que-je-nai-pu-vivre-beatrice-lombard/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *